• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Revue de presse

Conducteurs sans assurance : l'avis d'Assurland à la TV

Publié par le , Mis à jour le 26/05/2017 à 15:12

L'émission TV Maxitest est maintenant diffusée sur Motorsport.tv

L’émission Maxitest parle aussi d’assurance à la TV ! Ce programme traitant d’actualités automobiles mais aussi d’essais divers s’offre maintenant un regard professionnel en matière d’assurance en invitant Stanislas di Vittorio.

Le gouvernement contre les conducteurs non-assurés

Toute l’information du monde de l’automobile se retrouve dans l’émission TV et web Maxitest. Au programme : des essais, des actus, des interviews et des portraits d’experts. D’ailleurs, pour l’émission du mois d’avril, Stanislas di Vittorio, directeur général du comparateur d’assurances en ligne Assurland.com, apporte son expertise en assurance.

Dans cet épisode, Stanislas di Vittorio s’exprime sur le cas des conducteurs sans assurance. Ils seraient jusqu’à 750 000 individus en France pour une majorité âgée de moins de 35 ans.

Le gouvernement projetterait d’ailleurs d’utiliser les radars mobiles pour connaître, grâce à la plaque d’immatriculation, si le conducteur est bel et bien assuré.

Maxitest by Motorosport.tv

L’intervention de l’expert en assurance débute dans la vidéo à 4 minutes 14. Cet extrait est tiré de l’émission d’avril et pour ne pas rater ce programme mensuel diffusé tous les premiers vendredi du mois à 19h20, c’est sur Motorsport.tv (anciennement Motors TV) accessible sur CanalSat, Numericable, Free, SFR et Orange qu’il faut se rendre ou tout simplement sur la chaîne web TV.

https://fr.motorstv.com/programmes

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.
 

COMPAREZ LES ASSURANCES