• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance extension de garantie : assurez votre électroménager et vos appareils électroniques contre les pannes !

Assurance ou extension de garantie poulr produits électroniques et éectroménagers

Découvrez les solutions d'assurance et d'extension de garantie pour protéger vos appareils contre les pannes : électroménager, tv, hifi, vidéo, son, etc...

Peur de la panne de machine à laver ? De ne plus pouvoir utiliser votre téléviseur ? Savez-vous que vos appareils électroniques peuvent-être protégés contre les risques du quotidien ? Il est en effet possible de souscrire une assurance ou une extension de garantie pour vos produits électroniques.

Pourquoi garantir les équipements de mon foyer ?

Aujourd'hui, les appareils électroniques domestiques sont de plus en plus présents et leur usage est de plus en plus fréquent.

Par exemple, plus de 80% des possesseurs de lave-vaisselle ou de lave-linge les utilisent plusieurs fois par semaine. 1/3 des lave-vaisselle fonctionnent quotidiennement, voire plusieurs fois par jour.

Un ménage sur 4 utilise son lave-linge au quotidien. Si tous les appareils de la maison fonctionnent de la même façon, il y a des risques...

Tous vos appareils représentent des sommes importantes. De plus en plus performants, innovants, la moindre panne sur l’un de ces appareils est pénalisante et peut coûter très cher.

Le niveau technologique des produits d’équipement est de plus en plus élevé et toute réparation de plus en plus complexe.

C’est pourquoi il est fortement conseillé de prendre une assurance pour protéger les équipements du foyer.

Quels appareils sont assurables ?

Il existe plusieurs types de d'extensions de garantie ou d'assurances selon l'objet que vous désirez assurer.
Par exemple :
La garantie électroménager et la garantie TV, hifi et vidéo permettent d'assurer les plus gros équipements de la vie courante, comme un lave-linge, un lave-vaisselle, un sèche-linge, un téléviseur à écran plat ou une chaine hifi.

Comment fonctionnent ces assurances et extensions de garantie ?

Si vous avez acheté un appareil récemment, en général dans les 30 jours, et que vous n’avez pas souscrit d'extension de garantie, vous pouvez encore en souscrire une pour protéger vos appareils.

Si la date de garantie de vos produits électroniques est dépassée, vous pouvez souscrire une assurance ou extension de garantie pour continuer à les protéger.

>>> Découvrez les différentes formules d'assurance pour l'extension de garantie