• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé chiens et chats

Vous avez complété :
0%
Vous souhaitez assurer :
Pas le temps de terminer mon formulaire ? Sauvegarder pour plus tard

La garantie des meilleurs prix avec le plus large panel du marché

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Grâce à assurland.com, économisez en comparant les assurances santé chien-chat ! Trouvez l'assurance chien-chat qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal.

  • Assurland.com, le premier à vous proposer une comparaison d'assurances santé chien-chat

    Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? Nous vous invitons à choisir une assurance chien chat adaptée. En cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé il sera couvert. Souscrire une assurance santé chien- chat permet ainsi le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal.

    Il existe sur le marché de plus en plus d'assurances chien et chat ainsi assurland.com vous propose de comparer les offres d'assurance afin de sélectionner celle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Assurland.com vous restitue les meilleures offres d'assurance chien-chat adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi choisir une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Choisir une assurance animaux pour plus de sérénité

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Assurance animaux : quelles garanties ?

    A l'image de nos assurances de santé, l'assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : Intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers... Suivant la formule et les garanties choisies l'assurance chien chat prendra en charge les frais de santé de votre animal... Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L'assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d'accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire. Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualité de l'assurance chien-chat

  • Qui sont ces 30% de Français qui ont un chat ?

    Les Français sont très nombreux à posséder un chat. Tellement même que la population de chats dans l’Hexagone est presque le double de celle de chiens. Ils seraient environ 30% à posséder un chat et ce pour de multiples raisons…

  • Seniors : avoir un chien aide à se maintenir en bonne santé

    Et si la solution pour maintenir une activité physique pour les seniors était d’avoir un chien ? Une étude vient de publier ses résultats sur la relation entre chiens et personnes âgées. Entretenir ce type de lien est largement conseillé pour plusieurs raisons.

  • La vente de chats et chiens mieux encadrée en France

    Pour lutter contre le trafic d'animaux de compagnie, le gouvernement a pris une nouvelle ordonnance. Paru récemment au Journal officiel (JO), ce nouveau texte veut « assurer un meilleur encadrement » pour le « commerce de chiens et de chats » dans l'Hexagone. Explications.

  • Habillez votre animal de compagnie comme un samouraï !

    Vous ne savez plus comment habiller votre chat ou votre chien ? Au Japon, une entreprise propose des vêtements complètement originaux pour les animaux de compagnie : des armures de samouraïs ! Il suffisait d'y penser...

  • Cet animal est un chat et non un lion !

    Ce n’est pas la première fois qu’un chat est la vedette sur le Web. Après le célèbre Grumpy Cat qui fait toujours la tête sur les photos, voici Omar, 3 ans, un magnifique Main Coon d’une taille assez exceptionnelle puisqu’il fait 1m20 et 14 kg !

  • Chewy : le site qui fait de votre animal un membre de la famille

    Une start-up américaine d’e-commerce dédiée aux aliments et accessoires pour animaux de compagnie vient d’être achetée par Petsmart, pour la modique somme de 3,35 milliards de dollars. Sa vision faisant de l’animal un membre à part entière de la famille fait de ce site un vrai espoir dans le secteur des animaux de compagnie.

  • Fans des chats et chiens : plus à gauche ou plus à droite ?

    >Durant la campagne électorale, le site Slate.fr s’est amusé à sonder les tendances politiques des amateurs de chats d’un côté et de chiens de l’autre sur les réseaux sociaux. Une manière de saisir les « vrais clivages de la campagne électorale » ironisait alors le site Internet.

  • Quels liens existe-t-il entre les races de chiens ?

    Après avoir analysé génétiquement diverses races de chiens, des chercheurs américains du National Institutes of Health ont créé un arbre phylogénétique incluant 161 races de chiens. Ces derniers d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Asie et aussi d'Afrique sont reliés par leur ADN.

Infos et conseils pratiques sur l'assurance chien-chat